dcsimg

Search form

 

À propos de Kinross

À propos de Kinross

Avec 9 opérations réparties sur 6 pays et plus de 9300 employés dans le monde, Kinross est une des principales multinationales productrices d’or.

Mine de Maricunga au Chili

Fondée en 1993, Kinross Gold Corporation est une multinationale canadienne qui compte parmi les principaux producteurs d’or au monde, avec un portefeuille diversifié de mines et de projets aux États-Unis, au Brésil, au Chili, au Ghana, en Mauritanie et en Russie. 

Kinross a son siège social à Toronto et emploie plus de 9300 personnes dans le monde. La Société se focalise sur la création de valeur grâce à l'excellence opérationnelle, la discipline financière et à travers une exploitation minière responsable. 

Kinross est cotée à la bourse de New York (NYSE: KGC) et à la bourse de Toronto (TSX: K). En 2016, Kinross a produit 2,8 millions d'onces d'or (un peu plus de 79 tonnes).

Pour plus d’informations concernant Kinross Gold Corporation, ses opérations, sa gouvernance d'entreprise et sa politique de responsabilité sociale d’entreprise, visitez www.kinross.com

NYSE: KGC 4.25 - -0.93% Volume:
TSX: K 5.29 - -1.67% Volume:
GOLD 1,287.80 -0.22 - Volume: